Rencontre Emploi partagé et Collectif Production - Diffusion

Depuis la loi de création des « groupement d’employeurs » en 1985, différentes structures peuvent s’accorder pour partager les compétences d’un.e ou plusieurs salarié.e.s mis.es à disposition par le GE. Un temps d'information est organisé le

Lundi 27 Mars à 14h

Espace Culturel François Mitterand

2 Place Hoche à Périgueux

Les GE sont à la fois un vivier de compétences pour les adhérents et un outil de stabilisation professionnelle pour les salarié.e.s.
Ils font désormais partie intégrante de l’Économie Sociale et Solidaire avec la Loi Hamon – Economie, Sociale et Solidaire du 31/07/2014.
AGEC&CO ainsi que COÆQUO sont deux associations distinctes, chacune est  groupement d’employeurs.
Elles organisent la mise à disposition de personnel entre des structures culturelles et créatives de Nouvelle-Aquitaine.

Ce temps d’information, vous permettra d’appréhender le fonctionnement et les possibilités d'un groupement d’employeurs.

Participation libre en présentiel ou visioconférence sur inscription auprès de Mathieu Jacobs :