RENCONTRE DÉPARTEMENTALE DES JEUNES EN SERVICE CIVIQUE

Cette année, le Pôle d’Appui au service civique en collaboration avec la Ligue de l’Enseignement a décidé de valoriser l’engagement des jeunes autour d’un grand événement dédié à tous les volontaires en Dordogne :

RENCONTRE DEPARTEMENTALE DU SERVICE CIVIQUE

Le 20 mai 2023

au gymnase de Mensignac

de 9h30 à 16h30

Ce rassemblement important sera l’occasion de se découvrir autrement. Des ateliers et des jeux seront animés par les équipes du Pôle d'appui tout au long de la journée.

Cet événement est également soutenu par les Services Départementaux à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports (SDJES) ainsi que par la Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports (DRAJES).

La journée est entièrement gratuite pour tous les volontaires (navette, possibilité de prise en charge des frais de route, repas offert). Elle offre également un accès gratuit aux 30 ans du Festival de la Vallée, une soirée de spectacles et concerts tous publics (voir site internet).

RENSEIGNEMENTS :

Pauline DUMONTEIL