Cercle de silence pour le vivre ensemble

Le Comité Bergerac Fraternité, participe à la promotion des valeurs de fraternité à travers des conférences, ciné-discussions, ateliers, activités artistiques et activités culturelles. Une proposition d'organiser "un cercle de silence" vendredi 5 juillet à 12 h face au Palais de Justice de Bergerac a été retenue en fin de semaine dernière.

Ce sera une forme de démonstration du souhait de "vivre ensemble" qui anime la plupart de nos associations.

Il n'y aurait pas de prise de parole publique, pas de référence à un parti politique, une religion, un syndicat.... Pas de slogan non plus. Port d'un "haut blanc" : tee-shirt, chemise.... Environ 1/2 heure de silence puis une demi-heure d'échanges entre les participants.
Infos pratiques : Vendredi 5 juillet à 12 h face au Palais de Justice