23 septembre - Journée Multisport Famille Nature

Affiche A0 thème vertLe 23 septembre prochain, l'UFOLEP - en partenariat avec l'association CHOC (CHampcevinel Omnisport Club) - organise la Journée multisport Famille Nature à Champcevinel, de 9h00 à 19h00.

La journée multisport est organisée dans le cadre de la Fête Nationale du Sport, initiée par l’Etat. Cette journée sera dédiée aux familles et leur permettra de découvrir – d’une manière conviviale et ludique – un panel de plus de 30 activités sportives différentes. Le tout sera teinté de culture locale (animations types lecture du paysage, toponymie, etc.). La compétition n’est pas à l’honneur, bien au contraire : les dimensions sociale, sanitaire, ludique et plus généralement bienfaitrices des activités sportives seront valorisées.

Structures gonflables, ateliers ludiques, animations culturelles locales, encadrement bénévole mais qualifié : telle sera la recette de cette journée d’initiation et de découverte !

L’UFOLEP est le 3ème comité sportif de Dordogne, juste après le foot et le rugby, et fédère 150 associations sportives et 4800 licenciés : cela représente environ 400 événements organisés en Dordogne chaque année.

pdfConsultez le programme détaillé !191.67 Ko

Contact et réservation  : Mathieu 05.53.02.44.00 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.