La gazette des associations affiliées

Festival de Montignac : Cultures Aux Coeurs 2017

festival montignac petitOrganisé par l'Amicale laïque du Montignacois (association fédérée à la Ligue 24), le Festival Arts, danses et musiques du monde rassemble chaque année 15.000 personnes la dernière semaine de juillet.La 33e édition "Cultures aux Coeurs" se tiendra cette année du 24 au 30 juillet 2017.

Voici les destinations de l'édition 2017 du Festival Cultures aux Coeurs de Montignac : La jeunesse d'Arménie, le sourire de la Bolivie, la richesse culturelle du Cap Vert pour la 1ère fois au festival, Le pays Basque pour représenter la France toute la semaine, Les percussions de Malaisie, les couleurs du Mexique, la délicatesse de Taiwan, les Cuivres de Traktorkestar, la dynamique de la Serbie et des airs brésiliens/occitans avec la Pifada.

2017.festival montignac

Toutes les informations sur www.festivaldemontignac.fr