Spectacles de fin d’année à Montignac le 17 juin 2016

AL du MontignacoisVendredi 17 juin, aura lieu à la salle des fêtes de Montignac dès 18h30, le spectacle de fin d’année présenté par l’école maternelle de Montignac. Chants et danses seront au rendez-vous. Puis en seconde partie, dès 20h30 ce sont les jeunes danseurs, acrobates et gymnastes de l’Amicale Laïque du Montignacois qui se produiront sur scène.

Près de 80 jeunes qui tout au long de la saison ont suivi assidûment et avec enthousiaste les séances de cirque animées par Tatiana Presse, ou encore celles d’acrogym encadrées par Mathieu Lustrissy, de latin’dance dirigées par Rachel Cantegrel, d’expression corporelle animées Sylvie Ledent et de Hip-Hop rythmées par Claudia Bergeron.
Une belle soirée en perspective qui réunira près de 150 enfants ravis de présenter leur spectacle de fin d’année devant leurs parents, grands parents, oncles, tantes, amis…..

L’entrée reste gratuite et ouverte à tous avec la possibilité de se restaurer sur place en toute convivialité dès 19h15.

Aussi n’hésitez pas à venir les encourager et féliciter.

Pour de plus amples renseignements concernant la soirée contacter le l’association au 05.53.51.86.88 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

affiche gala alm maternelle 17 juin  A3

Amicale Laïque du Montignacois