Atelier d'écriture le 9 Mars à Montignac

atelier ecritures petitMercredi 9 mars 2016, l’Amicale laïque du Montignacois propose un nouvel atelier d’écriture de 14h30 à 17h30 au centre culturel de Montignac. Il sera animé par Chantal Tanet, lexicographe et auteure de livre sur le Périgord et vous permettront de jouer avec les mots, d’exprimer votre imaginaire et votre sensibilité.

L’objectif étant de trouver du plaisir à écrire tout en aboutissant à un texte cohérent, individuel ou collectif.

• Inscription impérative au plus tard le vendredi 4 mars.
  • Participation demandée par atelier : 20€ pour les non adhérents/ 15 € pour les adhérents
  • Renseignements et inscription au 05.53.51.86.88. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.alm.fr

atelier ecritures A3 9 mars