RLP 102.3 : la radio associative de Périgueux et ses alentours

RLPCréée le 15 octobre 2012, l’association a pour but d’être au service des communautés territoriales de la Dordogne, des Associations et des Clubs et de toutes autres entités pour diffuser leurs informations. Parallèlement, Radios Libres en Périgord suit les évènements intéressant les Périgourdins pour les en informer en réalisant des interviews et des enregistrements, pour permettre à toutes les expressions culturelles, musicales, linguistiques et autres de s’exprimer librement. RLP émet sur la fréquence 102.3 MHz.

RLP vous propose des émissions diversifiées, pour tous les goûts musicaux (rock, chanson française, hip-hop, musique classique, variété, musiques nouvelles actuelles, artistes locaux...), pour découvrir de nombreuses cultures (Portugaise, Mahoraise, occitane, espérantiste, africaine, latino américaine...). RLP vous propose également des émissions thématiques (histoires de périgourdins, poésie, psychanalyse et société, histoires des sciences, cinéma...).

Retrouvez la liste des émissions sur RLP

Les associations, collectivités qui souhaitent réaliser des émissions ou communiquer sur les ondes de RLP (102.3) peuvent contacter l'association :

• par téléphone au 05 53 46 80 24
  • ou par courrier à l'adresse Radios Libres en Périgord 92 avenue du Général de Gaulle, 24660 Coulounieix-Chamiers

Voir le site web de Radios Libres en Périgord