Migration temporaire de l'Atelier des Heures Rêvées

​Photographie, Peinture, Musique, Vidéo, Installation, Performance, au programme de cette nouvelle exposition d’Ambre Ludwiczak et de Frantz Vigier. Migration temporaire de l'Atelier des Heures Rêvées à Brantôme (Salle de l'Horloge) du 8 au 14 août pour Frantz Vigier et Ambre Ludwiczak, à Cubjac (24) du 31 juillet au 9 août et Pujols (47) à l'Eglise Sainte Foy du 12 au 25 août pour Franck Jacquette.

Ce rendez-vous estival est un prolongement du travail artistique engagé entre les deux artistes périgourdins, depuis l’exposition « Matières sensibles » en 2012 au café associatif de Léguillac-de-Cercles, poursuivi par l’installation-performance « Instants Présents » du collectif PHFAD, accueilli par la compagnie Rouletabille en 2014, ainsi que par la performance « Le vertige est dans le près » au Forum de Marsac puis par l’installation réalisée lors du l’apéro-musical du Printemps des Poètes de Limeyrat ce printemps….

Venez découvrir leur univers artistique et poétique à la salle de l’Horloge de l’Abbaye de Brantôme du 8 au 14 Août, tous les jours de 10 à 19h en présence des artistes. Des performances musicales et vidéos seront présentées pendant la durée de l’exposition.