Balade/spectacle : On tourne dans quel sens ?

grands espaces - petitL’association du Pays des Buttes Calcaires de l’ouest corrézien (PBC) vous propose une balade/spectacle nocturne dans les ruelles d’Ayen, le dimanche 9 août 2015. Pour cette cinquième édition, la mise en scène a été confiée à l’association Les Grands Espaces, qui vous présentera : « On tourne dans quel sens ? »

Le départ sera donné à 21h, Place Mareuse au coeur du village. Une participation de 4€, vous permettra de vivre cette aventure originale et interactive.

Cette soirée sera le premier épisode du Feuilleton des Communes : un dispositif alliant Cinéma et Arts de la rue, qui vous permettra de porter un regard neuf sur le village et qui vous invitera à y découvrir… le bon sens ? Cette soirée bénéficie d’un partenariat stimulant avec le VVF Les Chaumonts et Le Puy aux Muses.

L’association PBC innove en accueillant ce premier opus d’une soirée singulière (on en est sûr), émouvante (on le souhaite) et drôle (on l’espère) qui vous laissera une trace indélébile et durable (ce qui est la moindre des choses à Ayen) !

Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre l’Office de Tourisme de Brive Agglomération au 05 55 24 08 80.

grands espaces