Une asso, un projet : La remorque à vélo

Visuel BP 2020 VotezLa Ligue de l'enseignement souhaite relayer les projets des associations de son réseau. Par votre vote, vous pouvez soutenir de 3 à 6 projets sur le département, notamment ceux qui sont déposés par des associations affiliées à l'Ufolep et à la Ligue de l'enseignement. Notre réseau est une force, merci de votre mobilisation.

Projet de l'association USEP le cèpe
Canton : Lalinde
Nom du projet : La remorque à vélos
Texte de présentation du projet :

Nous sommes les élèves de l’école de Saint-Félix de Villadeix. Nous participons au budget participatif et nous avons déposé l’idée «008- la remorque à vélos » sur le site du budget participatif.
Nous voulons acheter des vélos, une remorque et des outils. Nous voulons aussi acheter du matériel de sécurité, des tandems ou des tricycles. Avec la remorque, nous pourrons vous prêter ces vélos. Pour ça, notre idée doit avoir beaucoup de votes !
Nous trouvons que notre idée est très bonne, qu’elle est collective et sportive. Motivez vos proches, vos parents vos grands-parents, vos cousins….

Lien vers la page dédiée sur le site du budget pour voter