Une asso, un projet : La Boule du confluent

Visuel BP 2020 VotezLa Ligue de l'enseignement souhaite relayer les projets des associations de son réseau. Par votre vote, vous pouvez soutenir de 3 à 6 projets sur le département, notamment ceux qui sont déposés par des associations affiliées à l'Ufolep et à la Ligue de l'enseignement. Notre réseau est une force, merci de votre mobilisation.

Projet de l'association La boule du confluent
Canton : Limeuil
Nom du projet : MURET D'ORNEMENT ET DE SOUTIEN DU TERRASSEMENT DU PONT ENJAMBANT LA VEZERE
Texte bref de présentation du projet :

Implanté au pied du pont enjambant la Vézère et surplombé par le parc panoramique du château, le boulodrome "Georget MAGAT" (président fondateur) est un terrain, ombragé, apprécié des pétanqueurs et des compétiteurs qui s'adonnent à ce sport lors des rencontres officielles, ainsi que de nombreux touristes. Cette aire de jeu, jouxtant le passage conseillé aux visiteurs pour l'accès au village, est entretenue par la commune et par les adhérents du club.La partie Ouest, accolée au terrassement du pont reçoit des glissements de terre de ce terrassement, la réalisation de ce muret aurait un double effet: 1- Retenir ces coulées. 2 - Enjoliver le site.

Lien vers la page dédiée sur le site du budget pour voter