Permanences Vie Associative à Sarlat

laligueEn partenariat avec le Tiers Lieu La Pelle aux Idées, La Ligue de l'enseignement tiendra prochainement deux permanences vie associative à Sarlat.

Création d'association, fonctionnement associatif, projet, gestion - financement, fiscalité, règlementation, bénévolat ...La Ligue de l'enseignement vous donne rendez-vous à La Pelle aux idées, tiers-lieu situé 77 avenue de Selves 24200 à Sarlat la Caneda, les :

• Mercredi 16 septembre
  • Mercredi 9 décembre

de 14h à 17h, sur rdv de préférence

• par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (nom, prénom, association, sujet(s) abordé(s))
  • par téléphone au 0553024401

La Pelle fête son 1er anniversaire et serait ravie de vous recevoir, le samedi 29 août à partir de 18h pour une soirée festive et musicale : Concert de « The Big badaboom ». Un pot sera offert et des boissons et assiettes végétariennes pourront être achetées sur place...(3€ l'assiette).

Découvrez le programme :

pdfProgramme_septembre_Recto.pdf130.49 Ko