La gazette des associations affiliées

Réservez vos places au Paradis ! "A l'Ouest Carrément Live" Jeudi 6 avril

Trois comédiens et un guitariste s’emparent à bras le corps de l’écriture loufoque et poétique de l'auteur culte de la beat génération.

Ton décalé, ironie tranquille, voix nues et amplifiées pour retrouver la fantaisie au scalpel d'un auteur inclassable : l'Amérique des petits riens dans une version scénique déjantée, voire... « à l' Ouest, carrément ». Un spectacle régénérant comme autant de petites victoires sur les ruses du sort ! A l'Ouest carrément a été créé en 2018. A l'occasion de cette résidence, il s'agira pour La Compagnie Bois & Charbon de recréer le spectacle en compagnie d’un musicien.

Informations pratiques :

A l'Ouest carrément Live Théâtre - tout public Cie Bois & Charbon Artistes associés.

Résidence du 3 au 7 avril 2023 :

• JEUDI 6 AVRIL à 20h + représentation scolaire à 14h
  • Tarif : 8/10 €
  • Réservation indispensable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tel: 05 53 35 20 93

D’après Richard Brautigan. Mise en scène/ Scénographie/ Lumières : Frédéric Klein Création / Adaptation/ Interprétation : Sophie Vaslot, Frédéric Klein, Jean-Luc Billat Musique / Guitares : Hubert Sciota

Tout public, 1h15

Site web de l'association : https://cieboisetcharbon.fr/

Réseau social : facebook.com/Bois-et-Charbon