Infos-Ligue

Reprise des réunions de secteur à la Ligue de l'enseignement

Cette année le service Vie Associative organise à nouveau des réunions de secteurs pour venir à la rencontre des membres de la Ligue 24.

Ces réunions auront lieu le mercredi après-midi, dans 4 villes de Dordogne, et se dérouleront du 23 octobre au 20 novembre. Elles ont pour objectifs de :

• favoriser l’animation de réseau et l’interconnaissance
  • accompagner nos membres, sur leur territoire
  • collecter les besoins de nos membres.

Pour qui ?

Pour nos membres. Vous pouvez inviter une association « amie » qui souhaiterait découvrir la Ligue de l’enseignement et rejoindre notre mouvement.

Quel format ?

Nous ferons connaissance autour d’un café-thé gourmand, puis nous échangerons librement sur nos actualités respectives et sur vos éventuels besoins (voir la liste des thématiques dans le formulaire d’inscription). Un temps de collecte de vos idées ou questions sera accordé en fin d’après-midi grâce à notre boite à idée.

Nous viendrons systématiquement avec du matériel d’affiliation et les demandes de cartes et de licences de nos membres.

Où ?

Nous irons dans les secteurs suivants :

• Secteur Thiviers/Nontron : mercredi 23 octobre de 14h à 17h à la Salle des fêtes de chalais avec « ça roule pour toi » - le bourg, 24800 Chalais
  • Sarladais/montignacois : mercredi 30 octobre de 14h à 17h dans notre village vacances de la Peyrière - La Peyrière, 24590 Saint-Geniès
  • Périgueux avec la présence de notre délégué UFOLEP : mercredi 6 novembre, de 14h à 17h – Salle Suzanne Lacore, 82 avenue Georges Pompidou - 24750 TRELISSAC
  • Bergerac : mercredi 20 novembre, de 14h à 16h dans les locaux de notre centre de formation – AF2P, 8 place de la baronnie, 24100 BERGERAC

Comment ?

Sur inscription en renseignement le formulaire sur ce lien : m’inscrire à une réunion de secteur.